#ootd : Preppy Summer


Ce que j'aime avec la mode c'est de pouvoir changer de style, changer de personnage au gré de mes envies. Selon mon humeur du jour, je peux décider d'être quelqu'un d'autre, adopter un style masculin, un style sage de petite écolière ou d'enfiler mon perfecto et me la jouer rockstar. Il y a tellement de possibilités à explorer...


Aujourd'hui avec ce beau temps, j'ai décidé de voyager dans les années 60 en enfilant un short Vichy Laurence Doligé pour aller au parc. Je l'ai assorti à mon sac de Grand-Mère Vintage (trouvé au Kilo Shop à Paris), à un top Grace et Mila et à mes Stan Smith. Ou comment porter le short en ville sans passer pour une touriste en vacance !





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lundi 15 août 2016

follow me on Bloglovin